COVID-19

Campagne d’action éclair

Pour des mesures d’urgence aux personnes assistées sociales

Devant l’inaction du gouvernement provincial face aux plus démunis dans le contexte de crise sanitaire et sociale que nous traversons, Action Plus Brome-Missisquoi vous invite à participer à une campagne d’action visant à mettre de la pression pour la mise en place de mesures d’urgence aux personnes assistées sociales.

 

Suite à la sortie médiatique d’Action Plus et d’autres organismes de la province demandant une action rapide du gouvernement, le bureau du Premier Ministre n’a confirmé aucune annonce en vue pour les personnes assistées sociales.

 

Il faut mettre de la pression pour que la voix des personnes les plus vulnérables économiquement soit entendue !

Article suite à la sortie d'Action Plus

https://www.lavoixdelest.ca/actualites/covid-19/personnes-assistees-sociales-appel-a-la-souplesse-et-a-la-solidarite-ea424879d63273bb7080bde60893a3ec

À lire sur le même sujet :

https://www.larevue.qc.ca/covid-19-proteger-aussi-les-assistes-sociaux/

Vous trouverez ci-dessous  un document présentant la campagne d'action éclair, ses enjeux et des idées d'actions simples. Il y a également un modèle de lettre d'appui dont quelques champs en jaune sont à modifier et à retourner aux élus. Toutes les directives sont dans le document sur la campagne d'action.

 

Nous invitons tous les groupes et citoyens à poser une ou des actions pour accentuer la pression. Les outils proposés peuvent être modifiés à votre guise,  le but étant de poser rapidement des actions.

© 2017 par Action Plus Brome-Missisquoi

Tél : 450 293-2123

Action Plus

Brome-Missiquoi

  • Facebook Clean Grey